Death Note Intégrale en Blu-Ray collector en France

Titre : Death Note Intégrale

Editeur : Kana

Date de sortie FR : 12 Juin

Disques FR : Intégrale collector

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

 

La série d’animation japonaise Death Note réalisée par Takeshi Obata et Tsugumi Ôba arrivera dans un coffret Blu-Ray Intégrale le 12 Juin prochain dans les contrées françaises sous l’édition du studio Kana. Le contenu est le suivant :

Intégrale de la série (37 épisodes en VF & VOSTFR : 925 minutes) en 6 Blu-ray
Le Pilote Death Note (60 pages au format A4)
5 Illustrations cartonnées au format A4

Enfin bordel de Dieu ! Enfin cet anime japonais culte va bientôt débouler en Blu-Ray chez nous et dans son Intégralité !

Alors qu’en attendant j’ai pu me procurer un autre anime cher à mon cœur à savoir Gurren Lagann, je vais pouvoir me faire plaisir avec l’édition collector concernant Death Note.

D’ailleurs, Netflix et le réalisateur Adam Wingard (The Guest) prépare actuellement, pour une sortie sur la plateforme le 25 Août prochain, une adaptation américaine live.

Bon concernant cela, on verra bien ce que ça donne. J’en attends pas grand chose personnellement. Après si c’est une agréable surprise, pourquoi pas ma foi.

Et dire que l’anime original est déjà sorti en 2006, déjà 11 ans derrière lui. Le temps passe définitivement trop vite. Ce qui est certain, c’est que cette belle édition m’attire comme jamais en espérant une qualité de remasterisation derrière tout ça !

Mais bon apparemment, le coffret américain n’avait pas proposé une restauration digne de ce nom. Toujours mieux qu’un simple DVD mais apparemment pas au niveau des attentes.

Quoi qu’il en soit, je me connais. Je vais être faible et craquer pour ce coffret un jour ou l’autre. Peut-être attendre une baisse de prix malgré tout. Enfin, Death Note fait-il parti de vos animes favoris ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Le Mans 66 (Ford v. Ferrari) en Blu-Ray Steelbook 4K

Ford v. Ferrari. Bale vs Damon. Voici en Blu-Ray Steelbook 4K le nouveau long-métrage signé James Mangold (Logan) avec des bolides : Le Mans 66.

Midway de Roland Emmerich en Blu-Ray Steelbook et 4K

Roland Emmerich voulait faire son Touché-Coulé, il l'a fait sur grand écran avec Midway ! A venir désormais le Blu-Ray Steelbook 2D et 4K dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.