(Deals Blu-Ray) Black Friday Week 2018 et Semaine de la Vidéo chez Amazon

Amazon.fr prépare déjà le prochain BLACK FRIDAY 2018 qui arrivera à partir du week-end prochain ! En effet, le marchand nous propose d’ores et déjà de très bons petits prix jusqu’au 20 Novembre sur toutes les sections possibles du site web dont les galettes Blu-Ray.

[*] BLACK FRIDAY WEEK 2018 -> cliquez ici pour y accéder !

Il y a de nouvelles offres tous les jours et ce jusqu’à dimanche prochain donc n’hésitez pas jeter un œil à différents moments de la journée ! Enfin, des journées.

Pour en profiter, cliquez sur l’image ci-dessous ou les liens ci-dessus :

Pour conclure et ce qui nous intéresse ici quand même chers Menestrables, cliquez sur ce petit lien (ou l’image ci-dessous) pour retrouver la catégorie BLU-RAY !

Car en effet, profitez jusqu’à-40% sur plus de 10 000 DVD, Blu-ray & Séries TV donc profitez-en pardi ! C’est Noël avant l’heure.

Bien évidemment, je n’oublie pas de vous donner le lien pour jeter un coup d’œil aux boîtiers métaux Steelbooks juste là !

Euros billets image 1

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

(Deals Blu-Ray) Semaine Comédie et Humour en Blu-Ray : jusqu’à -40%

Alors que de nombreux Blu-Ray 4K sont en réduction chez Amazon, une autre offre est de la partie avec la Semaine Comédie et Humour (entre autres).

(Deals Blu-Ray) Sélection de Blu-ray 4K jusqu’à -40%

Après le Black Friday du week-end dernier (voire de la semaine passée plutôt), place chez Amazon à une Sélection de Blu-ray 4K avec 40% de réduction.

2 Commentaires

  1. Perso le seul que je cherche vraiment c’est ready player one en 3d

  2. C’est devenu n’importe quoi les Black Friday ! ça ne rime plus à rien toutes ces promos en flux continu; ça décrédibilise le prix original de l’objet et de la promotion qui va avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.