Deadpool 2 avec Ryan Reynolds en Blu-Ray Steelbook 4K (+ version longue)

Titre : Deadpool 2

 21 Août -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 1er Octobre et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 17 Octobre

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 

Réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde), Deadpool 2 vient d’être officialisé en Blu-Ray 2D et 4K à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 21 Août dans une édition qui devrait être dézonée (comme le premier opus) et qui proposera du français en piste audio & sous-titres.

Une version longue intitulée « The Super Duder Cut » (ou « Super Méga Chouette » en VF) rajoutant 15 minutes inédites supplémentaires sera sur le disque.

Enfin, les bonus sont les suivants :

Commentaire audio de Ryan Reynolds, David Leitch, Rhett Reese et Paul Wernick (Theatrical Version Only)
Bêtisier
Scènes coupées et en version longue
JUsqu’à ce que t’aies mal à la face
Les lèvres de Deadpool sont scellées : Secrets et clins d’oeil
Le membre le plus important de la X-Force
Deadpool et les valeurs de famille : le casting des personnages
David Leitch n’est pas Lynch : réaliser Deadpool 2
Déroulement des coups : Action et cascades
L’expérience de prison Deadpool
Chess avec Omega Red
Gonflé et sexy
Monologue de 3 minutes
Les boules de Deadpool 2
28 Images

Au Royaume-Uni, Deadpool 2 se posera plus d’un mois après les Américains à savoir le 1er Octobre. Le français sera probablement absent du disque.

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Deadpool 2 avec Ryan Reynolds ou encore Josh Brolin. Il déboulera le 17 Octobre prochain.

Un Steelbook 3D (cf. visuel ci-dessous) ainsi qu’une édition boitier métal 4K (exclusif FNAC) seront aussi disponibles. Sans oublier des coffrets regroupant les 2 opus (un en 2D, un en 4K) ou encore une version collector Noël dont voici le contenu :

Le Blu-ray de Deadpool 2
Le Blu-ray de Deadpool
Inclus plus de 1 heure de bonus
1 peluche licorne (32×28 cm environ)
1 poster Recto / Verso (ou 8 cartes postales selon contenu print disponible)

 

Deadpool prend le taxi

 

Après avoir été un succès surprise comme personne ne l’attendait en 2016, Deadpool et Ryan Reynolds dans le rôle titre ont étonné tout le monde. De part leur légèreté, leur auto-dérision et les tacles ajustés face à la concurrence Marvel et DC Comics.

Ce fut un succès comme jamais avec plus de 780 millions de dollars de recettes pour un budget à moins de 60 millions. Du coup forcément, place à une suite avec Deadpool 2 mis en scène par le réalisateur d’Atomic Blonde notamment.

Une nouvelle fois, le public répond présent en masse dans les salles obscures du monde entier avec des recettes culminant à quasiment 730 millions. Les critiques, elles ce coup-ci, sont moins réceptives, l’effet de surprise étant passé.

Je l’ai loupé au cinéma, j’ai adoré le premier donc achat du Steelbook français obligatoire pour ma part ! Et vous ? Aussi solide et marrant que le premier ? Ou déception ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

4 Blu-Ray Steelbook FOX à venir en France

D'ici moins d'un mois dans nos contrées françaises débouleront 4 films au format Steelbook (encore une fois). Découvrez les titres après le click !

Fog et Invasion Los Angeles : 2 John Carpenter en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Deux films Fog et Invasion Los Angeles en Blu-Ray Steelbook et remasterisés 4K du monstre du cinéma John Carpenter arrivent dans nos contrées.

3 Commentaires

  1. Perso j’ai adoré, aussi bien que le 1er. Je trouve que le scénario est un peu plus poussé que le 1er et les scènes post génériques sont cultissimes. 9/10
    Achat obligatoire.

  2. Aussi bon que le 1 pour ma part (et encore plus déjanté). Les gens qui adhèrent prendront du plaisir avec cet opus. Ceux qui n’ont pas aimés le 1 ne doivent certainement même pas lire l’article. Achat obligatoire du steelbook tchèque et de l’amaray 4K français tellement le SB fnac est moche

  3. dégueulasse le steel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.