Dans le noir (Lights Out) en Blu-Ray

dans-le-noir-br-us

Titre : Dans le noir

Editeur : Warner

Disque US : 25 Octobre -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

Disque FR : 24 Décembre

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

 

Le Blu-Ray du film Dans le noir où on retrouve au niveau du casting Teresa Palmer se posera le 25 Octobre prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio Warner. Dans une édition qui sera dézonée et qui comprendra du français en langue & sous-titres. Voici les bonus :

Scènes coupées

En France, la sortie du film est fixée au 24 Décembre prochain.

Alors que je vous ai annoncé Conjuring 2 : Le Cas Enfield tout juste récemment, voici qu’un autre film d’horreur nommé Dans le noir va faire son apparition en Blu-Ray ! Sorti dans nos salles obscures françaises il y a à peine un mois, voici déjà que Warner amène le disque américain.

Qui plus est, le long-métrage réalisé par David F. Sandberg (qui fera Annabelle 2 d’ailleurs) adapte lui-même sur grand écran son court-métrage éponyme de 2013. J’avais juste aperçu des images à l’époque mais je dois dire que je n’avais même pas osé me mettre devant.

dans-le-noir-image

Bref, mon frère voudra très certainement et à n’en pas douter qu’on se mette aussi devant celui-là. Pour le coup, vu les bonnes critiques dans l’ensemble que le film a reçu, je pourrais être plus que tenté. Malgré ma peur comme toujours de me poser devant un film d’horreur.

En effet, à l’heure actuelle, il s’en tire avec un 6.7/10 sur iMDB ce qui est tout à fait honorable. Mais c’est sans compter sur le site Rottentomatoes qui lui accorde avec un regroupement de 143 critiques un très bon total de 76%.

Donc je dois bien dire que Dans le noir m’attire tout particulièrement. Tout d’abord grâce à son pitch simple mais qui semble diablement efficace et puis par son excellente réception critique. Enfin de votre côté, connaissez-vous Lights Out ? Intéressé et curieux de le découvrir ou non ?

A voir également

Le Mans 66 (Ford v. Ferrari) en Blu-Ray Steelbook 4K

Ford v. Ferrari. Bale vs Damon. Voici en Blu-Ray Steelbook 4K le nouveau long-métrage signé James Mangold (Logan) avec des bolides : Le Mans 66.

Midway de Roland Emmerich en Blu-Ray Steelbook et 4K

Roland Emmerich voulait faire son Touché-Coulé, il l'a fait sur grand écran avec Midway ! A venir désormais le Blu-Ray Steelbook 2D et 4K dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.