Criminal – Un espion dans la tête avec Kevin Costner confirmé en Blu-Ray

Criminal br us

Titre : Criminal – Un espion dans la tête

Editeur : Lionsgate

Disque US : 26 Juillet -> zoné A avec pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

Disque UK : 8 Août avec pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

Le film Criminal – Un espion dans la tête réalisé par Ariel Vromen (The Iceman) a été annoncée en Blu-Ray ! L’éditeur Lionsgate amènera le Blu-Ray à partir du 26 Juillet aux Etats-Unis dans une édition zonée A et sans français, ni en langue ni sous-titres. Les bonus sont :

Featurette «Intention criminelle»
Featurette «Les notes du réalisateur»
Scènes coupées
Clip vidéo Madsonik’s «Drift and Fall Again»

Au Royaume-UniCriminal avec un casting 5 étoiles composé de Kevin Costner ou encore Gary Oldman débarquera en Blu-Ray le 8 Août et le français sera là aussi absent.

Pour commencer personnellement, je n’ai quasiment pas entendu parler de ce long-métrage que ce soient pour sa sortie cinéma américaine et / ou française. En effet, il est sorti chez nous sur nos écran il y a un peu plus d’un mois le 4 Mai dernier chez Metropolitan et il a dû y rester 2 semaines à tout péter je pense. Tellement il n’y a aucune communication autour.

Criminal image 1

Et puis je trouve ça fou qu’un film comme Criminal avec un casting si prestigieux (les deux cités ci-dessus + Ryan Reynolds + Tommy Lee Jones donc du bien joli monde…), même si le budget n’est pas si énorme que ça, se retrouve avec si peu de moyens pour faire parler de lui (enfin en tout cas, cela me donne cette impression-là le concernant).

Après bien évidemment, il y aussi les critiques et là comme possiblement attendues, elles ne sont pas folichonnes même s’il s’en tire avec un honnête 6.4/10 sur iMDB pour l’instant mais récolte également un faible 32% sur le site RottentomatoesQuelqu’un était-il allé voir et / ou a envie de découvrir Criminal ?

A voir également

True Detective saison 3 avec Mahershala Ali en Blu-Ray

La troisième saison de la série TV True Detective arrive prochainement en Blu-Ray. Retrouvez le duo Mahershala Ali et Stephen Dorff dans votre salon.

Hellboy de Neil Marshall en Blu-Ray Steelbook 4K

Après les deux opus signés Guillermo del Toro, voici la nouvelle direction prise par Neil Marshall et son Hellboy. Blu-Ray Steelbook et 4K au programme.

2 Commentaires

  1. j’ai vu la BA il y a un moment, rien de fou à priori. Par contre faut qu’ils arrêtent les mecs de 60ans ou plus de se trimballer avec des nenettes de 30 piges pour femme dans les films.

  2. 5.5/10

    scénar qui a 20 ans de retard, des tas de persos servent à pas grand chose (gros casting pourtant), et le perso de costner est souvent too much…mais, ça se suit assez agréablement, on s’emmerde pas trop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.