(Concours) L’Odyssée : 3 Blu-Ray à gagner

Après les jeux concours Toro et Les Medicis, on ne s’arrête plus désormais en si bon chemin et je continue je l’espère à vous faire plaisir !

Je vous offre la possibilité en collaboration avec Wild Side (comme toujours, je les remercie énormément) de remporter 3 Blu-Ray du film mettant en scène Lambert Wilson et réalisé par Jérôme Salle : L’Odyssée !

Comment participer ?

Pour participer, rien de bien compliqué comme vous en avez l’habitude, répondez aux 2 questions dans le formulaire ci-dessous !

Également, si vous voulez doubler vos chances de gagner, il vous suffit simplement de me suivre sur Twitter + retwitter et / ou d’aimer ma page Facebook + partager sur Facebook cet article en remplissant les champs du questionnaire prévus à cet effet.

 

En DVD, Blu-ray et Édition Collector le 8 Mars

Interprété avec virtuosité par Lambert Wilson, le commandant Cousteau reprend vie au côté d’Audrey Tautou et Pierre Niney. Une épopée extraordinaire dans la lignée du Grand Bleu réalisée par Jérôme Salle (les Largo Winch, Zulu) et portée par la musique de l’oscarisé Alexandre Desplat.

Questions du concours L'Odyssée

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

A quel âge est décédé le Commandant Cousteau ?

Quel long-métrage n'a pas réalisé Jérôme Salle ?

Lien du Retweet pour doubler vos chances (facultatif)

Lien Facebook pour doubler vos chances (facultatif)

«1948. Cousteau ne rêve que d’aventure. Grâce à son invention, un scaphandre autonome qui permet de respirer sous l’eau, il a découvert un nouveau monde. Désormais, ce monde, il veut l’explorer. Et pour ça, il est prêt à tout sacrifier.»

Enfin, le concours de L’Odyssée (réservé aux résidents de France Métropolitaine, désolé pour les autres) se terminera le 22 Mars (inclus).

Par conséquent, les gagnants seront tirés au sort avec Random.org et la personne seront tenues informées par mail afin que je puisse recevoir leurs coordonnées postales.

Et avant tout, bonne chance à tous bien sûr ! Merci 🙂

A voir également

(Concours) Le résultat du jeu «A Fond»

Après les trois chanceux qui repartiront avec le Blu-Ray du film Incarnate, place aux noms des trois vainqueurs du jeu concours A Fond !

(Concours) Le résultat du jeu «Incarnate»

Suspense, suspense ! Roulement de tambour à gogo pour dévoiler les noms des 3 vainqueurs pour remporter 1 Blu-Ray du film Incarnate !

4 Commentaires

  1. Thx K

    Le Cousteau dans la plaie.

    Cousteau jour tu m’intéresses

    Cousteau Rama

    Je suis crevé, je me Cousteau

    A vous les gars (de la narine)

  2. Une légèrement Capillotracté !
    jamais retirer un Cousteau dans une plaie ➡ A COUSTEAU TIRÉS (1997) c’est un 7/10 .

  3. Ouah les bras qu’il a….Il est Cousteau le Lambert

  4. Z’avez vu le dernier Emir Cousteau Rica?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *