Cinquante Nuances plus sombres (Fifty Shades Darker) en Blu-Ray Unrated

Titre : Cinquante Nuances plus sombres

Disque US : 9 Mai -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

Disque UK : 26 Juin mais FR à confirmer

Acheter Amazon logo 2D 55x27

Disque FR : 30 Juin

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 

Réalisé par James Foley (Glengarry), Cinquante Nuances plus sombres vient d’être officialisé en Blu-Ray à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 14 Février dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres. Une version 4K sera aussi disponible.

Les bonus sont les suivants dont la version longue Unrated du film rajoutant 13 minutes inédites supplémentaires :

Une réalisation plus sombre avec le réalisateur James Foley
Nouvelles menaces
La mascarade
Dans l’intimité avec le sombre
Scènes coupées
Un teaser pour Cinquante Nuances plus claires
Scénario plus sombre avec l’auteure E.L. James
Meeting sombre

Quant à la venue en Angleterre, cela est prévu pour le 26 Juin mais le français reste à confirmer à l’heure actuelle.

Concernant la sortie Blu-Ray française pour Cinquante Nuances plus sombres, elle se fera dès le 30 Juin chez Universal dans une édition Digipack !

Après l’avoir découvert dans l’excellente série TV The Fall qui vient d’ailleurs d’achever sa diffusion avec son ultime saison 3, revoici Jamie Dornan dans la peau du célèbre Christian Grey !

Bon personnellement, je n’ai pas vu le premier film Cinquante Nuances de Grey et je ne compte tout simplement pas le voir.

En effet, les livres ne m’intéressent absolument pas et en conséquence les films non plus. Même si j’aime beaucoup l’acteur principal.

Mais bon franchement l’histoire et compagnie, ce n’est pas mon dada. Après tant mieux pour l’auteure E.L. James pour qui ça fonctionne super bien, que ce soient ses bouquins ou ses adaptations au cinéma.

En conséquence, vu le succès de Cinquante Nuances plus sombres, nous aurons donc bien droit d’ici moins d’un an à Cinquante Nuances plus claires.

Enfin et vous, que pensez-vous de cette saga littéraire et cinématographique ? Le film numéro 2 est-il mieux que son aîné ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Game of Thrones saison 8 en Blu-Ray Steelbook 4K (+ Intégrale série collector)

Ça y est, c'est la fin pour Game of Thrones (en attendant l'arrivée des séries spin-off) ! Place maintenant aux coffrets Blu-Ray Steelbook et collector.

Parasite de Bong Joon-ho en Blu-Ray Steelbook 4K en France

Récompensé de la célèbre Palme d'Or à Cannes, voici le nouveau bébé du réalisateur coréen Bong Joon-ho avec Parasite en Blu-Ray Steelbook 4K.

Un commentaire

  1. J’ai vu le 1er sous la contrainte (madame m’avait menacé ), vraiment nul et inutile et côté érotisme il y a bien mieux.
    Heureusement j’ai pu éviter le second

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.