Castle Rock saison 1 de Stephen King en Blu-Ray 4K

Titre : Castle Rock saison 1

Editeur : Warner

Date de sortie US : 8 Janvier

Disque US : dézoné avec VOSTFR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76 

 

Le coffret Blu-Ray de la saison 1 (10 épisodes) de la série TV Castle Rock où on retrouve au niveau du casting Andre Holland et Bill Skarsgård se posera le 8 Janvier prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio Warner.

Le tout dans une édition qui sera dézonée et qui comprendra du français en sous-titres. Sans oublier l’édition 4K qui sera disponible le même jour.

Voici les bonus :

2 Featurettes :
– Du sang sur la page
– Une horloge de l’horreur : fusionner les styles de Stephen King et J.J. Abrams
Dans les coulisses des épisodes

Bill Skarsgård pensant au tournage de Ça : Partie 2

 

Nouvelle série de l’année produite par l’inoxydable J.J Abrams mais également Stephen King, Castle Rock a fait son arrivée sur la chaîne Hulu.

Je suis grandement intrigué par cette série. Déjà on retrouve Bill Skarsgård que je trouve excellent comme acteur (j’attends comme un fou Ca : Partie 2). Puis aussi parce que ça a l’air d’être un joli mix de toutes les œuvres du Maître de l’Horreur.

Du moins, j’ai l’impression qu’il doit pleuvoir des clins d’œil à gogo sur le répertoire de Stephen King. Quoi qu’il en soit, Castle Rock est d’ores et déjà renouvelé pour une deuxième saison.

Qui a vu la saison 1 parmi vous histoire d’avoir des avis par-ci par-là ? J’imagine qu’il y a toute une histoire remplie de mystère et peut-être d’horreur (ou suspense) ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Doom Patrol saison 1 en Blu-Ray

DC Comics contre-attaque Marvel niveau séries TV avec la saison 1 (15 épisodes) de Doom Patrol. Les fans seront ravis avec cette sortie Blu-Ray.

The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch en Blu-Ray

La comédie d'horreur The Dead Don't Die signée Jim Jarmusch (Paterson, Only Lovers left alive) se pose au format Blu-Ray dans le monde.

3 Commentaires

  1. La série passe sur canal à partir de jeudi

  2. Apparemment c’est décevant(rythme trop lent) …je miserais plutôt sur The hauting of Hill house sur Netflix et bien sûr le démon de Hell’s Kitchen….sinon 2 bons épisodes de saison 9 pour TWD, ils ont intérêt vu que ce sera le départ de Rick et Maggie…et qu’ils vont sûrement perdre pas mal d’audience après

  3. je confirme, c’est décevant…le pilote est bon, mais le rythme est ensuite vraiment trop lancinant…et tout ça pour pas grand chose selon moi

    lulu : l’audience de TWD 9.1 a été catastrophique (mais, comme toi, j’ai trouvé que les deux premiers étaient plutôt bons)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.