Captain Marvel en Blu-Ray Steelbook 3D et 4K en France (+ collector)

Titre : Captain Marvel

Editeur : Disney

Date de sortie FR : 12 Juillet

Disque FR : boitier Amaray & Steelbook

 

  

 

Le film Captain Marvel réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck (Under Pressure) a été confirmé en Blu-Ray 2D, 3D et 4K pour le 12 Juillet prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Disney.

Un boitier métal Steelbook 3D (cf. visuels ci-dessous) mais aussi 4K, tous deux exclusifs FNAC, seront aussi disponibles. En plus des éditions simples 2D, 3D et 4K, sachez également qu’une édition collector 4K avec un buste sera de la partie.

 

Enfin, les bonus sont les suivants :

Versions alternatives (film avec introduction, film avec commentaires audio)
6 featurettes
6 scènes supprimées
Bêtisier

Brie Larson est Captain Marvel

 

Les films de super-héros sont en nombre. En surnombre, surtout si on cumule ceux de Marvel d’un côté et ceux du concurrent DC Comics. Bref, c’est notre époque tant que les gens continueront d’en demander et de donner des millions aux super-héros.

Personnellement, je sur-sature à ce niveau-là. Je n’ai plus envie d’en découvrir, avec le même plaisir qu’autrefois. Captain Marvel fait partie de la liste même si, je me connais, je finirai par le découvrir. Mais un jour, sans me presser. Et vous ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Godzilla 2 – Roi des Monstres (Godzilla : King of the Monsters) en Blu-Ray Steelbook 3D et 4K

L'immense blockbuster de monstres géants Godzilla 2 - Roi des Monstres arrive pour tout péter en Blu-Ray 2D, Steelbook 3D et 4K.

Simetierre (Pet Sematary) en Blu-Ray Steelbook 4K

Le remake du classique de Stephen King : Simetierre est paré pour sa sortie Blu-Ray en France avec en prime un petit Steelbook 4K.

Un commentaire

  1. A quand Captain Zob?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.