Candyman en Blu-Ray remasterisé collector en France

Titre : Candyman

Editeur : ESC Editions

Date de sortie FR : 19 Février

Disque FR : boitier Amaray collector

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35

 

 

Le film Candyman réalisé par Bernard Rose (Ludwig Van B.) a été confirmé en Blu-Ray pour le 19 Février prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio ESC.

Pour l’occasion, un nouveau master HD sera de la partie, le tout accompagné d’un livret de 24 pages. Les bonus sont les suivants :

Entretien croisé avec les journalistes et critiques Fausto Fasulo et Laurent Duroche
Entretien avec Olivier Desbrosses à propos de Philip Glass
Et plus encore…

Candyman se livre entièrement

 

Personnellement, je n’ai jamais vu ce film d’horreur culte pour pas mal de monde mais je me souviens croiser tout le temps la cassette VHS quand j’allais au vidéo club.

Candyman fait-il partie selon vous des boogeymans cultes et traverse-t-il les âges comme peut le faire un Scream ou un Halloween ? Le reboot vous intéresse-t-il également ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Captive State de Rupert Wyatt en Blu-Ray

Par le réalisateur Rupert Wyatt (La Planète des Singes - Les Origines), voici maintenant Captive State

Une famille sur le ring (Fighting With My Family) en Blu-Ray

Décidément, Dwayne Johnson n'arrête jamais et est partout. Le film Une famille sur le ring de Stephen Merchant arrive en Blu-Ray.

2 Commentaires

  1. 30roros…. raghhh ils y vont fort quand même là sur ce coup… mais bon film culte qui m’a bien marqué, je suis obligé de passer à la caisse…. pffff

  2. Très bon film : l’édition US possède une réédition (2 blu-rays région A V.O uniquement) avec bcp de bonus version unrated notamment et une restauration au top d’après Les Années Laser note 10/10. Pour les intéressés ..à voir si l’édition FR sera identique….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.