Black Sails ultime saison 4 en Blu-Ray (+ Intégrale Steelbook)

Titre : Black Sails ultime saison 4

Editeur : Lionsgate

 29 Août -> zoné A et VF

Acheter Amazon logo 2D 55x27

 28 Août et pas de FR

 

 

 

La série TV Black Sails créée par Jonathan E. Steinberg (Jericho) et Robert Levine vient de voir son ultime saison 4 annoncée en Blu-Ray !

L’éditeur Lionsgate sortira le coffret Blu-Ray le 29 Août aux Etats-Unis dans une édition zonée A et avec du français en langue uniquement. Les bonus sont les suivants :

Dans le monde de Black Sails
Créer le monde
Tour de table: les femmes dans la piraterie
Les légendes de l’île au trésor
Des fans sans peur

Au Royaume-UniBlack Sails et sa quatrième / dernière saison avec Toby Stephens mais aussi Luke Arnold se posera le 28 Août. Le français sera là aussi absent des disques chez Platform Entertainment.

Nous aurons droit à deux coffrets Intégrale (saisons 1 à 4) : un simple et un Steelbook.

Quand j’y repense, la première saison était franchement pas terrible. J’avais été déçu, je trouvais le rythme lent et les personnages peu charismatiques. Et bien dès la saison numéro 2, le temps monte. Les personnages prennent chacun du grade.

Au final, on se retrouve face une série généreuse et qui ne fait que gagner en qualité (sans parler du charisme et de la classe de certains personnages qui ne fait que monter). Et ce jusqu’au bout. Je suis bien content de l’avoir continué et de l’avoir terminé. Qui plus est, avec une conclusion digne de ce nom.

De votre côté, comment avez-vous trouvé cette série niveau qualité et divertissement ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Wonder Woman avec Gal Gadot en Blu-Ray 2D et collector 3D

Gal Gadot est la nouvelle Wonder Woman pour DC Comics. Place à la super-héroïne la plus célèbre au monde en Blu-Ray 2D et collector 3D.

Capitaine Superslip (Captain Underpants) de DreamWorks en Blu-Ray

Vous êtes parés pour la fête du slip ? C'est parfait, voici Captain Underpants aka Capitaine Superslip à la rescousse et en Blu-Ray 4K !

Un commentaire

  1. Très bonne série..Saison 4 un poil en dessous, mais jolie conclusion. Et pour une fois qu’une série s’arrête à temps, sans faire la saison de trop, on ne va pas se plaindre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *