Baywatch – Alerte à Malibu avec Dwayne Johnson en Blu-Ray Extended

Titre : Baywatch – Alerte à Malibu

 29 Août -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 2 Octobre et pas de FR

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

 23 Octobre

Acheter Amazon logo 2D 55x27 

Réalisé par Seth Gordon (Comment tuer son boss ?), Baywatch – Alerte à Malibu vient d’être officialisé en Blu-Ray 4K à travers le monde !

Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 29 Août dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres.

Une version Extended sera également de la partie avec la version cinéma. Les bonus sont les suivants :

Rencontrez les maîtres-nageurs
Continuer l’Héritager
Cascades et entraînements
Scènes coupées et en version longue

Au Royaume-Uni, le film se posera plus d’un mois et demi après les Américains à savoir le 2 Octobre. Le français sera absent du disque.

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Baywatch – Alerte à Malibu avec Dwayne « The Rock » Johnson ou encore Alexandra Daddario. Il déboulera le 24 Octobre prochain. Une édition 4K sera aussi disponible.

Alors celui-là, même s’il s’est tapé des notes plus que moyennes, j’ai juste envie de le voir ! Car de un, et c’est un gros un, il y a Monsieur Dwayne Johnson. Et de deux parce qu’Alerte à Malibu quoi !

Bref j’espère quand même que Baywatch ne sera pas une simple vulgaire comédie mais bon, je le regarderai avec mon frère pour une bonne petite soirée en perspective !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Transformers : The Last Knight en Blu-Ray Steelbook 2D et 3D

Le bourrin Michael Bay nous revient déjà pour la cinquième fois avec la franchise de robots et son Transformers : The Last Knight, en Blu-Ray FR.

La Momie avec Tom Cruise en Blu-Ray Steelbook 2D et 3D

Tom Cruise doit sauver le monde, encore ! Ce coup-ci, il est face à La Momie incarnée par Sofia Boutella. Détails de la sortie Blu-Ray française !

10 Commentaires

  1. c’est une merde pas drôle qui veut faire du 21 jump street mais échoue lamentablement.

    Sinon, Planète des singes suprématie (merci le titre spoiler à mort), c’est 7.5. Un poil déçu par un scénario qui n’évite pas certaines facilités et maladresses. Quelques longueurs aussi et très peu d’action. Sinon, belle réal et émotion pour ce dernier chapitre qui rend hommage au film original de belle manière. Top musique et sfx aussi !

  2. Vraiment très très faible. Mal écrit, mal joué, mal réalisé…Humour très en dessous de la ceinture et ultra lourd…Il y avait vraiment moyen de faire mieux que ça ! 2/10 !

  3. Pas vu et vu vos critiques ça donne pas envie 🙁 mais c dommage car j’aimais bien Dwayne dans « Faster » « No pain No gain », mais là on le voit partout…….quand je pense qu’il est dans le nouveau Jumanji = bande annonce bien pourrave, Robin Williams doit se retourner dans sa tombe :'(

  4. De toute façon, ya The Rock, The masterpiece of the century, alors visionnage obligatoire avec un bon fast food de fateux !

  5. Ouais ! Vive the rock ! et en plus y’a aussi alexandra daddario

  6. Si c’est pour faire du 21/22 jump street… que j’avais pas aimé ….alors je passes
    Les singes 7,5 j’aurais bien voulu une fin percutante comme le tout 1er d’origine…j’ai préféré l’affrontement, Homecoming 8 du pur Marvel pour ceux qui n’en peuvent plus : passer votre chemin

  7. CÉSAR
    ➡ Origines ➡ gros 8
    ➡ Affrontement ➡ 8
    ➡ Suprématie ➡ 8
    Sinon le temps pour moi de vous saluer pour les plages d’ aquitaine 😉

    https://m.youtube.com/watch?v=3MMMe1drnZY

  8. Pour la suprématie des Singes, je me suis ennuyé perso a partir de la vendetta de César, ils se sont pas creusés la tete pour le scenar, pas assez original et punchy, cet episode restera anecdotique par rapport aux 2 premiers…
    Sinon cesar est tres bien interprété… un petit 5 tellement j’ai été déçu.

  9. Très bon suprématie !
    Le coté animal de l’homme, le coté humain des singes… Très bon. Juste un léger reproche. L’interprétation de woody harrelson est FRANCHEMENT trop proche de kurtz dans apocalypse now. Il le singe (haha…). Je comprends bien le coté hommage mais j’aurais préféré qu’il trouve une autre voie pour ce personnage.
    Entre les 3 je sais pas trop… Y’a du bon et du mauvais dans les 3. Je mettrais peut être en avant le 1er pour l’excellente surprise, franco, lithgow et david hewlett (que j’aime beaucoup). Dans le 2 je trouve que jason clarke manque de charisme.

  10. top 3 :

    1.
    2.
    3.
    le 3 m’a un poil déçu, trop d’attente…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *