Battleship Island en Blu-Ray Steelbook en France

Titre : Battleship Island

Editeur : Metropolitan

Date de sortie FR : 18 Juillet

Disque FR : boitier Amaray & Steelbook

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35 

 

 

Le film Battleship Island réalisé par Ryoo Seung-wan (The Agent) a été confirmé en Blu-Ray pour le 18 Juillet prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Metropolitan. Les bonus sont à venir. Un boitier métal Steelbook sera aussi de la partie dont voici le visuel ci-dessous :

« Attention, le petit oiseau va sortir…. ! »

 

Gros film coréen de l’année 2017, l’excellent Battleship Island s’apprête à débouler en Blu-Ray dans nos contrées françaises. Qui plus est, Metropolitan et HK Vidéo font les choses bien avec un joli boitier Steelbook en vue !

J’en ai personnellement lu que du bien à son sujet. J’ai notamment déjà vu une des précédents réalisations du metteur en scène Ryoo Seung-wan. Il s’agit de The Agent et c’était assez bien torché, j’avais passé un bon moment.

Après ça n’atteint pas le niveau des pépites telles que Memories of Murder (à venir en Blu-Ray Digibook et collector) ou encore J’ai rencontré le diable. Mais toujours une qualité solide de la part des coréens. Donc je pense bien même me le pré-commander les yeux fermés ce Battleship Island. Et vous ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Predator avec Arnold Schwarzenegger en Blu-Ray Steelbook 4K

Le film culte Predator de 1987 avec l'ami Arnold Svhwarzenegger est de retour pour une énième fois. Mais ce coup-ci, en Blu-Ray 4K et Steelbook.

The Terror saison 1 en Blu-Ray

The Terror, série TV produite par Ridley Scott, vient d'être annoncé en Blu-Ray avec la première saison. Place à la terreur glaciale sur vos écrans de télévision.

2 Commentaires

  1. Top.
    Je prends.

  2. Pareil édition top avec version cinéma et version longue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.