Baby Driver en Blu-Ray Steelbook et collector en France

Titre : Baby Driver

Editeur : Sony

Date de sortie FR : 29 Novembre

Disque FR : boitier Amaray & Steelbook

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35  

 

 

Le film Baby Driver réalisé par Edgar Wright (Shaun of the Dead) a été confirmé en Blu-Ray pour le 29 Novembre prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Sony.

En plus d’une édition simple ainsi que 4K, sachez que le film aura droit à deux versions Steelbook : une « rose » (avec un CD 13 titres) et un « jaune ».

Sans oublier une édition collector FNAC comprenant 3 cartes collector, le boitier métal jaune du film ainsi que la bande-originale en version vinyle.

 

Les bonus sont les suivants :

Scènes coupées et en version longue
Mozart dans un kart : Ansel conduit
J’ai besoin d’une piste audio d’enfer : La musique
C’est mon Baby : Edgar Wright
Rencontrez la nouvelle équipe : Le gang du Doc
Trouve quelque chose de funky : La chorégraphie
Le Diable derrière le volant : la course-poursuite
Animatiques
L’audition d’Ansel Elgort
Plan-séquence scène café
Tests Costume, maquillage et chevelure
Menthe Royale – « Blue Song » vidéo
Galerie Storyboards
Commentaire du réalisateur
Commentaire des créateurs du film (Edgar Wright et photographe Bill Pope)

Allez les ami(e)s, vous êtes parés pour la nouvelle aventure filmographique du réalisateur de génie qu’est Edgar Wright ? Après Hot Fuzz ou encore Scott Pilgrim vs. the World, il nous revient avec une petite pépite nommée Baby Driver !

Place à Ansel Elgort dans le rôle principal, accompagné de seconds rôles de prestige tels que Kevin Spacey mais aussi Jamie Foxx. Personnellement, j’ai littéralement adoré le long-métrage lors de sa sortie en salles.

Et je compte bien me faire plaisir avec le Blu-Ray Steelbook (et son CD 13 titres) car la bande-originale est une jouissance auriculaire. Enfin, avez-vous vu Baby Driver ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Stronger avec Jake Gyllenhaal en Blu-Ray

Retrouvez Jake Gyllenhaal en rescapé des attentats de Boston. Le film Stronger débarque sous peu en Blu-Ray de l'autre côté de l'Atlantique !

Game of Thrones saison 7 en Blu-Ray Steelbook et collector

La septième et avant-dernière saison de la série TV culte Game of Thrones déboule sous peu en Blu-Ray Steelbook et collector !

9 Commentaires

  1. Sympa mais pas d’achat me concernant !

  2. BOX OFFICE

    Budget 35 millions $

    USA : 108 millions $
    Monde : 227 millions $

    Entrées France : 835 000

  3. reçu le steel rose
    l’autre est trop laid.

  4. Quelle déception cette édition de Darkman !!! Plutôt que de sortir tout cet attirail clinquant, certes un beau coffret BD, à 4200 exemplaires et à 50E sur amazon, il aurait au minimum fallut que la copie soit celle sortie par Shout Factory (j’ai bien dit au minimum !), et non pas la vieille copie Universal que j’avais déjà ! La copie est pleine de DNR et de EE …. Aucun remastering n’a été effectué, du coup, les 25E (heureusement !) me restent en travers ….. Quelle arnaque cet éditeur (Le Casse en 1080i malgré un remastering ….). Le contenant avant le contenu … J’en ai plein le c.. ! 😉

  5. El G : ET QUE DIRE DU FILM !!!! :mrgreen:

  6. ahahah 🙁 …. Revu hier, j’ai kiffé !

    Ah ces éditeurs qui voudraient être Arrow, 88 Films, Shout!…. Et la liste est longue ! voir Le Chat Qui Fume et Carlotta ….. Et qui demandent aux gens de participer en plus ! Pour un gros pétard mouillé !

  7. le chat qui fume un gros pétard mouillé ?

  8. Ah bah quand tu compares la copie du Retour des Morts Vivants (tuerie !) à celle de Darkman, oui, le Chat qui Fume un gros pétard mouillé … 😉

  9. Bonne surprise ce Baby ….achat prévu dans une opération
    Fini Punisher…..eh bien enfin Marvel se rattrape : gros 8/10, Justice league 6/10 déception c le mot…..attente d’une version de Z.Snyder mais jai bien peur de rêver 🙁 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *