Avengers : Infinity War en Blu-Ray 2D et Steelbook 3D (+ collector)

Titre : Avengers : Infinity War

 14 Août -> dézoné avec VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27   (à venir)

 3 Septembre et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

 31 Août

Acheter Amazon logo 2D 55x27  

 

Réalisé par Joe et Anthony Russo (Captain America : Civil War), Avengers : Infinity War vient d’être officialisé en Blu-Ray 2D et 3D à travers le monde ! Il arrivera d’abord aux Etats-Unis le 14 Août dans une édition qui sera dézonée et qui proposera du français en piste audio & sous-titres.

Les bonus sont les suivants :

Alchimie bizarre
Le Titan Fou
Au-delà de la Bataille : Titan
Au-delà de la bataille : Wakanda
Scènes coupées et en version longue (10 minutes)
– Happy s’y connaît
– A la chasse de la Pierre de l’Esprit
– Les Gardiens retrouvent leur groove
– Un choix de père
Bêtisier
Commentaire audio (150 minutes) par Anthony et Joe Russo, Christopher Markus et Stephen McFeely

Au Royaume-Uni, Avengers 3 se posera moins de deux semaines après les Américains à savoir le 3 Septembre. Le français sera bien présent en langue & sous-titres.

Un boitier métal 3D (en rupture de stock) ainsi qu’un Steelbook 4K seront disponibles ce jour-là chez le marchand web Zavvi. Voici les visuels (qui seront identiques en France) ci-dessous :

 

Concluons avec le Blu-Ray français du long-métrage Avengers : Infinity War avec Robert Downey Jr. ou encore Chadwick Boseman. Il déboulera le 31 Août prochain.

Un Steelbook 3D ainsi qu’une édition boitier métal 4K seront aussi disponibles chez FNAC. Enfin, une édition collector 4K avec tirelire Iron Man et un coffret Avengers Trilogie verra le jour.

Un contre tous…. Tous contre un !

 

PLe voici, le quatrième plus gros succès de tous les temps ! Avengers : Infinity War aka Avengers 3 s’apprête à déferler à la fin de l’été outre-Atlantique et à la rentrée chez nous en Blu-Ray et en Steelbook.

Les ventes risquent d’exploser dans tous les sens. Ce troisième opus de la réunion massive des super-héros Marvel a failli détrôner au box-office mondial Star Wars VII qui reste devant grâce à une petite vingtaine de millions de dollars.

Pour ma part, j’étais allé voir Avengers : Infinity War au cinéma et je regrette pas. Je pense qu’il s’agit là du meilleur des trois et d’un des meilleurs Marvel tout court. J’ai vraiment hâte pour le coup de découvrir dans un an Avengers 4. Et vous les ami(e)s ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Predator avec Arnold Schwarzenegger en Blu-Ray Steelbook 4K

Le film culte Predator de 1987 avec l'ami Arnold Svhwarzenegger est de retour pour une énième fois. Mais ce coup-ci, en Blu-Ray 4K et Steelbook.

The Terror saison 1 en Blu-Ray

The Terror, série TV produite par Ridley Scott, vient d'être annoncé en Blu-Ray avec la première saison. Place à la terreur glaciale sur vos écrans de télévision.

3 Commentaires

  1. D’accord avec toi,sûrement le meilleur Marvel,quel’pied

  2. Vivement…. le top ce Marvel

  3. en tout cas ant-man and the wasp c’est pas le meilleur !

    ptit 6, et je suis gentil ! (comme le film)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.