Avatar : le roi du monde des ventes Blu-Ray / DVD !

Et oui, ça n’arrête plus pour le film de James Cameron, édité par FOX, qui bat tout simplement tous les records ! Après avoir pulvérisé en seulement 4 jours le record de ventes Blu-Ray aux USA devant The Dark Knight, voici qu’au bout de 3 semaines, Avatar domine encore et toujours avec d’autres nouveaux records à son actif !

En effet, en 3 semaines seulement, il s’est écoulé à 19.7 millions (pour être précis) d’unités Blu-Ray / DVD confondues dans le monde. La part du Blu-Ray revient à 6.2 millions de copies (le film le plus vendu de tous les temps sur le format bleu donc) et au passage, en DVD, il vient de dépasser le précédent record tenu par Harry Potter 6.

Bref, Avatar n’a pas fini de nous surprendre et il est d’ailleurs devenu le titre le plus vendu en Angleterre il y a peu avec plus de 500 000 unités Blu-Ray vendues (devant donc The Dark Knight).

Allez, surement que d’autres « scores » tomberont dans les semaines à venir, qui nous surprendront encore (ou pas / ou plus …). Pour ceux qui n’ont pas encore contribué à toutes ces ventes, vous pouvez toujours en commandant votre copie française.

Merci 🙂

A voir également

Terminator : Dark Fate en Blu-Ray Steelbook 4K

Immense déception critique et gros flop (probablement mérité) au box-office mondial, Terminator : Dark Fate arrive en Blu-Ray Steelbook 4K.

Manhattan Lockdown (21 Bridges) en Blu-Ray

Chadwick Boseman aka Black Panther traque des tueurs de flics dans Manhattan Lockdown. Le Blu-Ray américain prépare sa venue.

4 Commentaires

  1. Bizarrement, je fais parti de ceux qui l’ont acheté…

  2. Impressionnant ce James Cameron quand même! Vivement son prochain film!

  3. Cragger0 : tu n’es pas le seul 😉

    nony_ju : oui,, ça c’est clair !

  4. Comme si le compte de cameron avait besoin d’être renfloué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.