Avatar Extended Collector’s Edition : après l’Angleterre, la France aura aussi son édition collector limitée ! (MAJ)

MAJ (26/10/10) : ajout trailer HD !

Comme je vous l’avais annoncé dans cette news, l’Angleterre bénéficiera de deux éditions pour Avatar : une « normale » contenant donc les 3 nouveaux montages (la version cinéma bien évidemment, une version « édition spéciale » avec 8 minutes inédites et la version longue inédite qui comprendra 16 minutes supplémentaires inédites aussi une scène d’ouverture alternative) et un coffret collector limité et numéroté (cliquez sur le lien ci-dessus pour toutes les informations sur ce dernier), et ce à partir du 15 Novembre !

La France elle aussi, aura droit à ses deux éditions du film de James Cameron dès le 18 Novembre prochain chez FOX. La première comme décrit ci-dessus, et la seconde qui sera l’édition « supra » collector qui aura comme contenu (visuel ci-dessous) :

– un sénitype

– un livret de 40 pages sur Avatar

– un buste du personnage de Jake Sully, exclusif bien sûr à cette édition

Donc avis aux amateurs et collectionneurs ! N’hésitez pas à revoir cet article pour (re)jeter un oeil aux différents bonus présents sur les disques (il y en aura 3 au total, le premier destiné au film et ses 3 montages, et les deux autres qui comporteront les bonus). Et par comparaison, voici pour vous remontrer, à quoi ressemblera le « collector » UK :

Enfin, pour terminer, voici le trailer HD annonçant tout cela :

Pré-commandez vos copies françaises : Avatar Extended Collector’s Edition (« normale ») et Avatar Extended Collector’s Edition (collector avec buste). Les pré-commandes anglaises sont à venir (j’éditerais l’article une fois qu’elles seront en ligne).

Merci 🙂

Source (image) :

HDNumérique

A voir également

True Detective saison 3 avec Mahershala Ali en Blu-Ray

La troisième saison de la série TV True Detective arrive prochainement en Blu-Ray. Retrouvez le duo Mahershala Ali et Stephen Dorff dans votre salon.

Hellboy de Neil Marshall en Blu-Ray Steelbook 4K

Après les deux opus signés Guillermo del Toro, voici la nouvelle direction prise par Neil Marshall et son Hellboy. Blu-Ray Steelbook et 4K au programme.

12 Commentaires

  1. Le buste doit être au moins en métal lourd pour un prix pareil!!! Il est même pas coloré franchement j’attendais avec impatience le ocffret mais là je suis déçu! Un prix pareil pour ça! Grand maxi ça vaut 100 euros pas plus! Et encore! Je pense que je vais attendre qu’il baisse!

  2. J’avoue être assez déçue également 🙁
    Je m’attendais à autre chose niveau statuette…
    Sinon côté bonus, c’est juste excellent heureusement ^^

  3. Et toujours pas de version avec 3D (d’abord pour TV normales avec lunettes à la con, puis encore 6 mois plus tard pour les vraies TV 3D)?
    Bref attendez encore un peu pour la vraie édition définitive. Je crois bien qu’on avait pas vu pareille « traite de vaches à pognon » depuis le seigneur des anneaux avec ses 3 sorties différentes (version simple, version longue sur 2 DVD, version longue sur 1 DVD, sans parler maintenant du bluray version courte avant le bluray version longue )

  4. complètement d’accord avec hyunkel07, mais franchement je trouve ça abusé, à part vouloir soutirer du pognon aux fans, je ne vois pas d’autres explications

  5. Purée 150 euros pour ça !!!!!!! Oo

  6. Fox et James Cameron ont raison de sortir ce type d’édition. Il y a tellement de gens pour l’acheter, pourquoi se priver ?

    Ayant déjà la version normale en BR je pense que je vais attendre un peu et attendre la version super longue vendue 15euros dans un an.

  7. En fait cette édition porte bien son nom… limitée…!
    Vous verrez aprés noel on l’aura moitié prix c’est pas possible que ça parte tellement il y a rien pour 150 euros. Rajouter 110 euros pour un buste qui fait la taille d’un dvd et un livre… non c’est pas possible il peut pas y avoir de gens qui achétent ça!

  8. j’attend la VHS collector pour me décider.

  9. Ca me rappelle le collector de Spiderman 3 avec la résine, sorti à 150 € et que j’ai acheté quelques mois après pour moins de 30 € en solde !!! Et comme il y a des chances pour que la résine soit bien daubé je vais plutôt me pencher sur le collector anglais et encore… il n’y a que les bonus qui m’interressent puisqu’il y a peu de chance pour que l’on retrouve la qualité d’image du premier tirage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.