Assassin’s Creed avec Michael Fassbender en Blu-Ray 2D et Steelbook 3D

Titre : Assassin’s Creed

Editeur : FOX

Disque US : 21 Mars -> dézoné et VF + VOSTFR

Acheter Amazon logo 2D 55x27  4K logo 54x40

Disque FR : 26 Avril

Acheter Amazon logo 2D 55x27  Acheter Amazon logo Steelbook  

 

Le film Assassin’s Creed réalisé par Justin Kurzel (Macbeth) a été annoncée en Blu-Ray !

L’éditeur FOX amènera le Blu-Ray à partir du 21 Mars aux Etats-Unis dans une édition probablement dézonée et qui comprendra du français en langue & sous-titres. Les bonus sont les suivants :

Prenez l’engagement : Dans les coulisses d’Assassin’s Creed – Rejoignez la Confrérie dans un documentaire en 5 parties :
L’héritage d’Assassin’s Creed
Devenir un Assassin
Les outils du commerce
Dans le royaume du réalisme – l’équipe discute de la création de l’Espagne du XVe siècle ainsi que d’Abstergo
Mouvements rapides et manœuvres furtives
Scènes coupées et discussion avec le réalisateur Justin Kurzel et Christopher Tellefsen
Scènes coupées et discussion avec le réalisateur Justin Kurzel
Galeries Photos : le tournage, les costumes, les armes

En FranceAssassin’s Creed avec un solide casting composé de Michael Fassbender ou encore Marion Cotillard débarquera en Blu-Ray le 26 Avril chez FOX.

Un Steelbook 2D ainsi qu’un boitier métal 3D exclusif FNAC (avec un visuel différent) seront de la partie. Enfin, une édition collector exclusive Amazon.fr avec le film en 3D et le jeu PS4 Assassin’s Creed : Syndicate sera aussi disponible.

Après des années d’annonce et de travail sur l’adaptation du jeu vidéo pour le cinéma, voici donc qu’Assassin’s Creed débarque désormais en Blu-Ray !

Alors qu’il est sorti depuis un mois et demi dans nos salles obscures françaises, les studios FOX ne perdent pas de temps avec l’arrivée du disque HD.

Il faut aussi dire que le long-métrage n’a pas rencontré le succès escompté, loin de là. Porté par un budget conséquent de 125 millions de dollars (mais bon, ça aurait pu être bien plus), il en a seulement rapporté 54 millions sur le territoire américain.

Autant dire, un bide. Il se reprend un peu dans le reste du monde pour au final atteindre un total de 213 millions. Je pense qu’on pourra donc se brosser pour voir arriver plus de films Assassin’s Creed sur nos écrans.

Quoi qu’il en soit, je reste très curieux de découvrir cette adaptation éponyme. J’aime beaucoup les jeux vidéos même si je n’ai pas fait les deux derniers.

Donc je le regarderai, ça c’est certain. Enfin vous concernant, avez-vous été séduit par Assassin’s Creed ? Ou sommes-nous encore là face une énième adaptation de jeu vidéo ratée ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Kingsman : Le Cercle d’or (Kingsman – The Golden Circle) de Matthew Vaughn en Blu-Ray

Le réalisateur Matthew Vaughn, derrière le magique Kick-Ass, nous revient avec son déjanté deuxième opus Kingsman : Le Cercle d'or en Blu-Ray !

Preacher saison 2 en Blu-Ray

Dominic Cooper est de retour aux affaires avec la saison 2 de la série TV Preacher ! Mais pas de Steelbook contrairement à la première saison en Blu-Ray.

Un commentaire

  1. En même temps c’est pas sorti le même jour qu’un petit film qui a eu pas mal de succès ? rogue one je crois ? 🙂
    Je suis allé le voir car j’aime la franchise. Bon alors le bilan est mitigé…

    Déjà la 3d. C’est peut être du au ciné mais c’était sombre… et un film 3d sombre c’est horrible, c’est le genre de film qui fait dire aux gens que la 3d fout en l’air la colorimétrie alors qu’il suffit de compenser.
    Bref une 3d pas terrible qui va encore donner du gain à moudre à ceux qui n’aime pas la 3d. A voir si sur ma télé ce sera mieux (ce sera pas dur en même temps…)

    Le film.
    Ben c’est mal équilibré…
    Le film se passe 70-80% du temps dans le présent. Et ceux qui connaissent les jeux savent que les AC se passent à 90-95% du temps dans le passé… Du coup on est forcément déçu.. Il y a peu de scène dans le passé et elles n’ont aucun lien entre elle.
    Le film est correctement fait, les acteurs font le job mais il n’a rien de vraiment bien. Ni de vraiment mauvais d’ailleurs (à part ce mauvais équilibrage). Et c’est dommage car on aurait pu suivre 2 aventures en parallèle si le film avait inversé ses scènes passé-présent. 70% dans le passé et ce qu’on voit dans le passé aurait pu faire avancer l’intrigue du présent.
    Franchement dommage surtout que les perso du passé sont bien plus interessant que ceux du présent (comme dans le jeux en fait 🙂 ). L’espagne est un cadre sympa, l’inquisition un bon choix. Non vraiment c’est dommage…

    je pensais que ce sera mieux.
    un petit 6/10 pour ma part (mais tout petit !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *