Aquaman en Blu-Ray Steelbook 3D et 4K en France

Titre : Aquaman

Editeur : Warner

Date de sortie FR : 19 Avril

Disque FR : boitier Amaray & Steelbook 3D / 4K

 

  

 

Le film Aquaman réalisé par James Wan (Fast & Furious 7, Insidious) a été confirmé en Blu-Ray 2D, 3D et 4K pour le 19 Avril prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio Warner.

En plus de l’édition simple 2D, nous aurons également une édition simple 4K, un boitier métal Steelbook 3D & 4K. Sans oublier l’édition exclusive Steelbook FNAC avec visuel différent (cf. ci-dessous).

 

Enfin, les bonus sont les suivants :

Entrez dans le monde d’Aquaman
Devenir Aquaman
James Wan : Un constructeur de mondes
Le technologie Aqua
La guerre d’Atlantis
Les sombres profondeurs de Black Manta
Les héroïnes d’Atlantis
Le sale entraînement
Les Royaumes des 7 Mers
Créer les créatures des mers
Une compatibilité à Atlantis
Etude de scènes
Aperçu exclusif de Shazam!

Jason Momoa comme un poisson dans l’eau

 

Alors que le papier, ce héros DC Comics m’intéresse au plus haut point, le rendu du studio et le résultat visuel final ne m’attire que peu. On voit bien dans la bande-annonce le chemin emprunté par DC : c’est se rapprocher du style du rival Marvel.

Les blagounettes en veux-tu en voilà, j’imagine qu’on s’en paie une bonne poignée dans Aquaman. Et je dois avouer que pour ma part, je me range plus du côté des super-héros « sombres » tels que la Trilogie Batman de Nolan.

Pourquoi pas à découvrir un soir où j’aurais pas envie de prendre la tête j’imagine. Et vous, recommandez-vous chaudement ce nouveau long-métrage de DC (en attendant Shazam, qui là aussi, me tente pas) ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

The Lighthouse avec Robert Pattinson en Blu-Ray

Par le réalisateur de The Witch, voici désormais l'arrivée de son dernier bébé The Lighthouse avec le duo Robert Pattinson et Willem Dafoe.

Maléfique : Le Pouvoir du Mal (Maleficent : Mistress of Evil) en Blu-Ray Steelbook 3D et 4K

5 ans après les aventures de cette (pas si) méchante Angelina Jolie, vous pourrez accueillir la suite Maléfique : Le Pouvoir du Mal en Blu-Ray Steelbook 4K.

6 Commentaires

  1. Carrement pour, Aquaman est la GROSSE surprise de fin d’année 2018 chez DC dont personne ne voulait croire, meme moi, seul film DC a avoir franchi le milliard au box office mondial avec la trilogie Nolan, detronant meme la trilogie Dark Knight dont je suis mortellement fan, qui l’eu cru, perso certainement pas moi, et pourtant je partais le voir en salles un peu a reculons au depart honnetement sans vraiment y croire, et la bordel de merde il m a carrement conquis, Amber Heards y est pour beaucoup, une aventure visuellement « epic » ce qu on voulait chez DC (ce que Justice League avait carrement loupé a ce niveau la, deja aux oubliettes d ailleurs celui-ci) et pour l’humour c’est tres correct, sans exces , pour ceux qui connaissent bien le personnage d’ Arthur curry, il aime deconner, et c’est bienvenu, donc sans surprise…Aquaman restera dans les anales de la licence DC que l’on veuilles ou pas, qu’on l’aime ou pas, merci surtout a James Wan qui a eu les corolés de le réaliser,c’etait un pari tres risqué et le resultat est bien la…Sans lui Aquaman n’aurait probablement pas eu ce succes et peut etre aurait été different…On en redemande !!!!

  2. Il sort le 8 avril sur Amazon.uk avec la piste française parisienne et audio dts pour ceux qui veulent se le procurer avant le 19 avril !
    Moi c’est fait ! 😉
    Ce n’est pas indiqué sur ce site malheureusement !!!!!! dommage !

  3. joario : quand je lis ta « critique », ça me donne envie tu vois ! De toute façon, faut se faire son propre avis 🙂

    Johan : j’ai modifié l’article où j’annonçais les sorties « monde » (US / UK / FR), merci 😉

  4. des défauts mais c’est le film de super héros le plus généreux de 2018… rien que pour ça, je fais péter le 8…

  5. Pas aussi enthousiaste que joario : elle est pas top Amber(comme actrice…), il y a des effets spéciaux moyens tout comme certains comédiens.
    N’importe quel Batman de Nolan est largement au dessus de cet Aquaman mais bon ils n’ont rien à voir.
    Bon film tout de même : 7/10 pour l’effort de J.Wan , demain je tente Shazam

  6. pour moi ce film c’est vite vu, vite oublié………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.