Ant-Man de Marvel avec Paul Rudd et Evangeline Lilly officialisé en Blu-Ray 2D et Steelbook 3D (+ collector)

Ant-Man br fr

Titre : Ant-Man

Editeur : Disney

Date de sortie FR : 2 Décembre

Disques FR : Amaray & Steelbook

 

Achat Amazon 2D Achat Amazon 3D
Acheter Amazon logo Steelbook Acheter Amazon logo collector

 

Le nouveau film de super-héros Ant-Man de l’écurie Marvel et réalisé par Peyton Reed (Yes Man) arrivera en Blu-Ray 2D et 3D dès le 2 Décembre prochain dans les contrées françaises sous l’édition du studio Disney. Un Steelbook 3D exclusif FNAC (en rupture de stock actuellement) et une édition collector avec 2 figurines Pop seront de la partie. Les bonus sont les suivants :

Commentaire audio de Peyton Reed et Paul Rudd
3 documentaires :
– «Making of : le manuel du casse»
– «En route vers l’infiniment petit»
– «WHIH NewsFront : une aventure mondiale»
8 scènes coupées ou rallongées avec commentaires audio :
Bêtisier

Ant-Man br fr steelbook fnac Ant-Man br uk steelbook zavvi 1

Ant-Man br fr 3DJ’étais allé voir ce nouveau Marvel lors de sa sortie en salles obscures en Juillet dernier car quoi qu’il arrive, je suis toujours tenté d’aller découvrir les films de super-héros au cinéma car généralement, on passe un bon moment au minimum (même si 9 fois sur 10, ça s’arrête là malheureusement pour moi et j’aimerais tellement être plus bluffé que cela ou prendre une claque comme ce fut le cas à l’époque de The Dark Knight mais bon Marvel n’est pas DC Comics et inversement) ! Quoi qu’il en soit, Ant-Man est un divertissement sympathique où on retrouve comme d’habitude la formule Disney / Marvel avec un beau casting (Paul Rudd en homme fourmi colle parfaitement au rôle je trouve), de l’humour plus ou moins recherché et des scènes d’action généralement efficaces.

Ici, je dois souligner le méchant tout pourri (interprété par Corey Stoll) sauf quand il est dans sa combinaison de Yellow Jacket où là il a la classe car au moins on voit pas tronche ! En revanche, j’attends de voir le deuxième opus avec apparemment le duo Ant-Man et La Guêpe qui se dessine à l’horizon donc à voir et puis Evangeline Lilly dans ce costume, je dis oui ! Après de mon côté, ça reste un simple divertissement qui casse pas trois pattes à Daffy Duck et qui s’oublie aussitôt regardé malgré quelques séquences d’action bien pensées. Et vous, quel est votre avis sur Ant-Man ?

A voir également

Le Mans 66 (Ford v. Ferrari) en Blu-Ray Steelbook 4K

Ford v. Ferrari. Bale vs Damon. Voici en Blu-Ray Steelbook 4K le nouveau long-métrage signé James Mangold (Logan) avec des bolides : Le Mans 66.

Midway de Roland Emmerich en Blu-Ray Steelbook et 4K

Roland Emmerich voulait faire son Touché-Coulé, il l'a fait sur grand écran avec Midway ! A venir désormais le Blu-Ray Steelbook 2D et 4K dans le monde.

10 Commentaires

  1. Mon avis : le scénario est un quasi plagiat d’Iron Man I dans son déroulement. On apprend à connaitre le personnage. Le personnage et son mentor. Les premiers pas sympathique en costume/armure. Le combat contre le méchant. Je ne sais pas ce qu’Edgard Wright aurait fait mais, contrairement aux gardiens de la galaxie ou à Cap II, ça fait un peu léger voire basique. Paul Rudd colle bien au personnage avec un bémol au niveau de son age. Je crois qu’il a 45 ans donc pour le 2 et sans doute le 3 on va se retrouver avec 1 pré-retraité ALORS QUE dans les comics Marvel renouvelle tous ses héros (Nova à 14 ans, Miss Marvel 15 et ils sont devenu Avengers)

  2. et Iron Man, il a 50 ans !
    Batman il a 44 ans…
    ça te gène pas ça ?
    perso, je trouve ça chouette d’avoir des héros plus matures après avoir été abreuvé de djeuns débilos qui pensent avec leur zguègue…
    sois rassuré, le prochain spidey aura 16 ans et on lui verra l’acné…

  3. ouais moi pareil : les djeuns en mode super héros, c’est rigolo pour kick ass, mais autrement ça passe pas (les 4F, les X-men genre Rogue ou Banshee)

    pis si Paul Rudd fait préretraité, que dire de Magneto joué par Ian McKellen, son gros pif et ses 75 piges…

  4. Stallone a fait Cobra (1986) à 40 piges (juste après Rocky 4 et Rambo 2) …… C’est pas comme si c’était la fin de sa carrière !

  5. Comme j’ai dépassé la quarantaine et que je commence à être ramolli du bulbe c’est préco du Steel et visionnage dans la foulée Et hop ! une traction …

  6. Pareil les super héros vieillissant je trouve ça intéressant. ça le serait encore plus si on en voyait un jouer par le même acteur commencer jeune puis vieillir.

    Voir spiderman au lycée et suivre les cours avec la maryjane à la con ça va 5min…

    Toujours pas de coffret annoncé regroupant la phase 2 à part le collector dont j’ai rien à foutre ?

  7. vous imaginez watchmen avec des djeuns cons ? 😉

  8. Ouai watchmen c’est mieux avec des vieux vu qu’on ne peut que s’endormir devant, ça reste dans le thème 😀

  9. Ant-man bonne surprise agréable moment passé au cinéma …après c sûr ça vaut pas un Captain(vivement Civil Wars…) mais c’est pas pour le même public g l’impression

    Watchmen 🙂 🙂 excellent j’ai adoré encore plus le director’s cut…

    Aucun soucis sur ces 🙂 vieux 🙂 super héros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.