Annihilation avec Natalie Portman en Blu-Ray 4K

Titre : Annihilation

Editeur : Paramount

Date de sortie US : 29 Mai

Disque US : dézoné et VF + VOSTFR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76

 

Le Blu-Ray du film Annihilation où on retrouve au niveau du casting Natalie Portman et Oscar Isaac se posera le 29 Mai prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio Paramount.

Le tout dans une édition qui sera dézonée et qui comprendra du français en audio & sous-titres. Un Blu-Ray 4K sera disponible aux Etats-Unis mais en exclusivité chez Best Buy. Voici les bonus :

Scènes coupées

La menace est proche pour Natalie Portman…

 

Alex Garland, ça c’est du réalisateur solide comme il faut ! Le bonhomme a seulement deux films à son actif en incluant celui concerné par cette news mais il est déjà dans la top liste des metteurs en scène Hollywoodiens.

Après Ex Machina en 2014 (ce petit bijou de science-fiction qui dévoilait Alicia Vikander au monde ainsi que les talents de danseur d’Oscar Isaac), le revoici avec un nouveau long-métrage de science-fiction.

Annihilation est adapté du roman éponyme de Jeff VanderMeer publié en 2014 et qui est le premier livre d’une Trilogie intitulée Le Rempart du Sud. On verra bien si on aura droit aux futures adaptations des bouquins (Autorité et Acceptation sont leurs noms français).

En tout cas, j’ai déjà pu découvrir Annihilation sur Netflix étant donné que le film n’est sorti au cinéma que dans seulement quelques pays dont les Etats-Unis. A la manière de son Ex Machina, Alex Garland m’a totalement transporté.

Un film emmené par un solide casting (Natalie Portman en tête), à la fois d’une beauté mais aussi d’une froideur visuelles. Sans oublier 2 ou 3 séquences de haute tension.

Après je ne peux pas comparer avec le livre, ne l’ayant pas lu. Enfin et vous, Annihilation vous a-t-il séduit ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Captive State de Rupert Wyatt en Blu-Ray

Par le réalisateur Rupert Wyatt (La Planète des Singes - Les Origines), voici maintenant Captive State

Une famille sur le ring (Fighting With My Family) en Blu-Ray

Décidément, Dwayne Johnson n'arrête jamais et est partout. Le film Une famille sur le ring de Stephen Merchant arrive en Blu-Ray.

7 Commentaires

  1. Non. Pas que ce soit un mauvais film… Mais il ne m’a pas plus. Et pour cause… En fait le thème du film c’est la dépression. Et ce genre de thème j’aime pas

  2. Top du top ! Super film

  3. Pas aimé; me suis fait chier
    du Garland quoi…

  4. Ben que le film divise est en soi gage de qualité quelque part…

  5. Les Tuche, ça divise aussi…

  6. A voir quand même…un ptit 7 pour moi, le côté « space » m’a plutôt plu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.