A Cure for Life (A Cure For Wellness) de Gore Verbinski en Blu-Ray

Titre : A Cure for Life

Editeur : FOX

Date de sortie US : 6 Juin

Disque US : zoné A avec VOSTFR

 

Buy Now Amazon US 1 150x76

 

Le Blu-Ray du film A Cure for Life où on retrouve au niveau du casting Dane DeHaan et Jason Isaacs se posera le 6 Juin prochain de l’autre côté de l’Atlantique chez le studio FOX.

Nous aurons une édition qui devrait être zonée A et qui comprendra du français en sous-titres. Voici les bonus :

Featurette Méditations
Featurette La Bande-Originale
Scène coupée : C’est magnifique ici (aka séquence embryonique)

Réalisé par Gore Verbinski (à qui on doit la Trilogie Pirates des Caraïbes), A Cure for Life qui est sorti chez nous il y a maintenant presque deux mois, s’apprête à débouler en Blu-Ray en Amérique.

Alors qu’il a une impression mitigée auprès des critiques du monde entier, le long-métrage n’a même pas pu compenser au niveau du box-office mondial. En effet, celui-ci a coûté la somme de 40 millions de dollars alors qu’il n’en a rapporté moins de 25 millions au total.

Côté iMDB, les notes des ne dépassent pas le 6.5/10. Honorable tout du moins. Sur le site Rottentomatoes, A Cure for Life ne récolte que 41% de bonnes critiques.

Quatre ans après son précédent bide The Lone Ranger : Naissance d’un Héros (qu’il faut toujours que je vois d’ailleurs), le metteur en scène Gore Verbinski a du mal à rebondir !

En tout cas, son dernier film m’intrigue. Mais ne me donne pas plus envie que cela de le découvrir. La bande-annonce m’avait paru bien bizarre avec une ambiance assez particulière.

Je pense que si je le regarde, il faudra que je sois dans une humeur spécifique. Enfin pour conclure, qui a vu ce film parmi vous ? Qu’en est-il ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Hellboy de Neil Marshall en Blu-Ray Steelbook 4K

Après les deux opus signés Guillermo del Toro, voici la nouvelle direction prise par Neil Marshall et son Hellboy. Blu-Ray Steelbook et 4K au programme.

Captain Marvel en Blu-Ray Steelbook 3D et 4K en France (+ collector)

Le dernier gros hit au box-office du géant Marvel est bien là (c'était avant Avengers : Endgame bien sûr) avec Captain Marvel en Blu-Ray Steelbook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.