#32 Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine

Bonjour chers lecteurs, comme vous avez pu le découvrir, voici donc une des nouvelles sections sur Le Ménestrel du Blu-Ray ! En effet, il s’agit tout simplement de vidéos : Les Bandes-Annonces de la semaine !

A chaque fin de semaine, le vendredi ou samedi, nous reviendrons ensemble sur les trailers qui ont marqué la semaine passée. Et cette semaine, vu qu’il y en avait pas beaucoup comme les bandes-annonces, j’inclus aussi les Posters !

Allez c’est parti les ami(e)s, commençons le week-end comme il se doit avec des films attendus ou non.

Suivez le guide !

The Dark Tower -> le blockbuster de l’été, adapté des romans de Stephgen King arrive enfin sur grand écran ! Et puis Idris Elba et Matthew McCoanughey quoi, la classe ! Découvrez aussi les affiches ci-dessous. Sortie le 16 Août.

Dunkirk -> qui n’attend pas avec une grande impatience le nouveau long-métrage signé Christopher Nolan (The Dark Knight) ? Voici la bande-annonce officielle de Dunkerque ! Sortie le 19 Juillet.

Voici maintenant les Posters de la semaine :

Wakefield -> mettant en scène Bryan Cranston et adapté du romancier américain E.L. Doctorow, voici venu Wakefield ! Sortie prochainement.

  

Amityville : The Awakening -> une saga de films d’horreurs pas prête de s’éteindre on dirait bien ! Sortie prochainement.

Transformers 5 : The Last Knight -> nouveau poster pour le futur film de destruction toujours signé Michael Bay. Sortie le 28 Juin.

Wonder Woman -> prions pour que ce film de super-héros avec Gal Gadot incarnant la célèbre Amazone, ne sera pas une mauvaise surprise ! Sortie le 7 Juin.

  

Blade Runner 2049 -> Oh God, Harrison Ford et Ryan Gosling prennent la pose dans ces deux nouvelles affiches ! Sortie le 4 Octobre.

 

Enfin pour conclure cet article, parmi les Bandes-Annonces et Posters de la semaine présentées ici même, quel(s) film(s) attendez-vous avec la plus grande impatience ?

Me concernant, j’attends avec impatience, car solide casting et Denis Villeneuve derrière la caméra, Blade Runner 2049 ! Et j’ai un peu peur pour La Tour Sombre mais carrément intrigué et envie de le découvrir malgré tout !

bandes-annonces-semaine-image

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

#31 Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine

Episode 31 concernant Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine avec du lourd tels que Kingsman 2 ou encore Valérian et Cars 3 !

#30 Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine

Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine épisode 30 (déjà) : du Baywatch - Alerte à Malibu, It Comes at Night et American Assassin !

6 Commentaires

  1. J’attends La Tour Sombre avec impatience. Le reste me laisse de marbre ….

  2. BLADE RUNNER 2049

  3. DUNKERQUE

  4. blade runner oui ! dunkerque à voir. la tour sombre me hype pas trop même avec la BA, sympa par contre l’allusion à ça.

  5. Blade runner 2049 🙂 la tour sombre 🙂 Dunkerque 🙂

  6. Personnellement, j’ai été très déçu par la nouvelle bande annonce de Blake Runner 2046 !!! Je suis très curieux de voir le dernier Transformers !!! Je vais essayer de me trouver une Salle en Dolby Atmos pour aller le voir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.