#31 Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine

Bonjour chers lecteurs, comme vous avez pu le découvrir, voici donc une des nouvelles sections sur Le Ménestrel du Blu-Ray ! En effet, il s’agit tout simplement de vidéos : Les Bandes-Annonces de la semaine !

A chaque fin de semaine, le vendredi ou samedi, nous reviendrons ensemble sur les trailers qui ont marqué la semaine passée. Et cette semaine, vu qu’il y en avait pas beaucoup comme les bandes-annonces, j’inclus aussi les Posters !

Allez c’est parti les ami(e)s, commençons le week-end comme il se doit avec des films attendus ou non.

Suivez le guide !

Cars 3 -> place pour le milieu de l’été au troisième opus Cars signé par les studios Pixar. Avec en prime deux nouvelles affiches ci-dessous. Sortie le 2 Août.

Kingsman 2 : The Golden Circle -> le grand, l’immense Matthew Vaughn revient derrière la caméra pour la suite de sa petite pépite du cinéma d’action avec Kingsman 2. Sortie le 11 Octobre.

Voici maintenant les Posters de la semaine :

Valerian and the City of a Thousand Planets -> prêt pour le futur énorme blockbuster réalisé par Luc Besson avec Valérian et la Cité des milles planètes ?! Sortie le 21 Juin.

  

The Hunter’s Prayer -> ah tiens il fait toujours du cinéma Sam Worthington ? Il revient devant la caméra de Jonathan Mostow (Terminator 3) ! Sortie prochainement.

Polaroid -> petit film d’horreur dans la lignée de The Ring ! Je ne connaissais pas du tout jusqu’à aujourd’hui. Sortie prochainement.

The Wall -> place au nouveau long-métrage du réalisateur Doug Liman (La Mémoire dans la peau) et avec Aaron Taylor-Johnson ! Sortie prochainement.

  

The Bad Batch -> Keanu Reeves et Jason Momoa sont chez les cannibales, ça vous tente ? Sortie prochainement.

King Arthur : Legend of the Sword -> Charlie Hunnam et Jude Law face à face dans la nouvelle version du Roi Arthur ! Sortie le 17 Mai.

 

 

Enfin pour conclure cet article, parmi les Bandes-Annonces et Posters de la semaine présentées ici même, quel(s) film(s) attendez-vous avec la plus grande impatience ?

Me concernant, j’attends avec curiosité pour voir le résultat final Valérian ! Quant au Roi Arthur, je prie pour qu’on ait droit à un film réussi et non pas une sombre déception !

bandes-annonces-semaine-image

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

#32 Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine

Article 32 pour Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine avec La Tour Sombre, Dunkerque ou encore Blade Runner 2049 ! Du lourd quoi. .

#30 Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine

Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine épisode 30 (déjà) : du Baywatch - Alerte à Malibu, It Comes at Night et American Assassin !

2 Commentaires

  1. Après l’excellente surprise que fût KINGSMAN 1er je ne peux qu’applaudir la suite !
    Aussi THE BAD BATCH.

  2. C clair le Kingsman vivement 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.