3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance en Blu-Ray Steelbook en France

Titre : 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance

Editeur : FOX

Date de sortie FR : 23 Mai

Disque FR : boitier Amaray & Steelbook

 

Buy Now Amazon FR 1 141x35 

 

Le film 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance réalisé par Martin McDonagh (Bons Baisers de Bruges) a été confirmé en Blu-Ray pour le 23 Mai prochain dans nos contrées françaises sous l’édition du studio FOX.

Un boitier métal Steelbook exclusif FNAC sera aussi disponible (en rupture de stock actuellement). Les bonus sont les suivants :

5 scènes coupées
Making of
« Six Shooter », un court métrage du réalisateur Martin McDonagh (2004)

3 Billboards : 3 têtes d’affiches au top

 

CAlors qu’il m’avait déjà bien conquis avec ses films tels que Bons Baisers de Bruges ou encore 7 Psychopathes, revoici le réalisateur anglais Martin McDonagh aux affaires avec son film oscarisé 3 Billboards : Les panneaux de la vengeance !

En effet, oscarisé grâce notamment à deux statuettes décernées à la grande Frances McDormand (juste excellente dans son rôle, totalement méritée) et au second rôle Sam Rockwell toujours plein de malice et facéties.

Je pense même que c’est mon long-métrage préféré de ce réalisateur. 3 Billboards est dur, émouvant, qui ne laisse pas indifférent tout en laissant agir une pointe d’humour bienvenue par ici et par là.

C’était donc une très bonne surprise, je rejoins donc la majorité des gens qui ont plus qu’apprécié le film. Il finira dans ma collection mais je me laisserai tenter à bas prix ou dans une offre. Et vous ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

Batman : La série animée en coffret Blu-Ray Intégrale Deluxe remasterisé en France

Qui veut retomber en enfance avec Batman : La série animée, culte de chez culte ! Voici le coffret Blu-Ray Intégrale remasterisé en France.

Castle Rock saison 1 de Stephen King en Blu-Ray 4K

Série TV produite par J.J. Abrams et Stephen King, Castle Rock prépare son arrivée en Blu-Ray et qui plus est en 4K outre-Atlantique.

7 Commentaires

  1. Bien ça

    7.5

  2. Superbe film chez les péquenots… Drôle et émouvant à la fois, le trio Mc Dormand/Harrelson/Rockwell est juste fabuleux.
    9/10

  3. un bon 8 !

  4. C’est 8 ! Original !

  5. Enoooorme !!! Gros 8 pour moi 🙂

  6. steel fnac à la maison en attente de visionnage

  7. Bon j’ai pas tellement aimé le film mais quel article génial ! Tellement dingue que ça me ferait presque revoir mon jugement ! Bravo au rédacteur, quel talent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.