#25 Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine

Bonjour chers lecteurs, comme vous avez pu le découvrir, voici donc une des nouvelles sections sur Le Ménestrel du Blu-Ray ! En effet, il s’agit tout simplement de vidéos : Les Bandes-Annonces de la semaine !

A chaque fin de semaine, le vendredi ou samedi, nous reviendrons ensemble sur les trailers qui ont marqué la semaine passée. Et cette semaine, vu qu’il y en avait pas beaucoup comme les bandes-annonces, j’inclus aussi les Posters !

Allez c’est parti les ami(e)s, commençons le week-end comme il se doit avec des films attendus ou non.

Suivez le guide !

Baby Driver -> oh sweet Lord, revoici le grand, l’immense Edgar Wright (Hot Fuzz) avec son nouveau futur bijou cinématographique ! Sortie le 23 Août.

Despicable Me 3 -> voici une nouvelle bande-annonce du futur hit Moi Moche et Méchant 3 ! Sortie le 5 Juillet.

Life -> un petit trailer non censuré, enfin Red Band quoi pour le long-métrage avec Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds ! Sortie le 19 Avril.

Coco -> après le poster dévoilé la semaine passée, place désormais à la première bande-annonce du nouveau Pixar pour la fin d’année. Sortie le 29 Novembre.

Transformers 5 : The Last Knight -> prêt pour assister à une nouvelle dévastation de la Terre ? Michael Bay is back baby !

Voici maintenant les Posters de la semaine :

Baby Driver -> rebelotte, première affiche au passage qui se dévoile.

Snatched -> pour les fans de l’actrice et one-woman-show Amy Schumer ! Sortie le 28 Juin.

The Bleeder -> décidément les films de boxe sont à la mode après Bleed for This ou encore Hands of Stone récemment. Voici Liev Schreiber en champion ! Sortie le 3 Mai.

  

Despicable Me 3 -> une nouvelle affiche avec l’annonce de l’arrivée d’un nouveau personnage…

Megan Leavey -> je ne connais pas du tout ce film avec Kate Mara ! Biopic-drame qui peut s’annoncer bon. Sortie prochainement.

King Arthur : Legend of the Sword -> il fait peur (ou pas) Jude Law, le vilain méchant ! Le Roi Arthur m’intéresse beaucoup sinon. Sortie le 17 Mai.

  

The Circle -> une affiche qui nous montre le duo principal du futur film du réalisateur de The Spectacular Now ! Sortie prochainement.

The Promise -> je savais même pas que Christian Bale jouait dans ce film (par le metteur en scène d’Hotel Rwanda), à voir pour sûr sans hésitation ! Sortie prochainement.

The Dark Tower -> pour finir en beauté, le premier poster pour La Tour Sombre adapté des romans éponymes de Stephen King, est là ! Et puis, Idris Elba et Matthew McConaughey au casting quoi ! Sortie le 16 Août.

  

Enfin pour conclure cet article, parmi les Bandes-Annonces et Posters de la semaine présentées ici même, quel(s) film(s) attendez-vous avec la plus grande impatience ?

Me concernant, j’attends avec impatience La Tour Sombre bien évidemment ! Quant à Baby Driver ou encore Transformers 5, je pense que ça sera visionnage les yeux fermés tel un faible.

bandes-annonces-semaine-image

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager. Ça me fera très plaisir 😉

A voir également

#32 Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine

Article 32 pour Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine avec La Tour Sombre, Dunkerque ou encore Blade Runner 2049 ! Du lourd quoi. .

#31 Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine

Episode 31 concernant Les Bandes-Annonces et Posters de la semaine avec du lourd tels que Kingsman 2 ou encore Valérian et Cars 3 !

2 Commentaires

  1. Avec toi ▪K▪ pour BABY DRIVER !
    TRANS.5 je suis plutôt partent malgrès la déception du 4 👿
    MOI MOCHE ET MECHANT 3 sera une évidence et l’affiche de KING ARTHUR remplit parfaitement son rôle 🙂
    Pour ce qui est de l’adaptation du King je reste sur ma réserve mais croisons les doigts pour que ce soit une réussite !

  2. A peu près tous ces films m’intéresse….y a du lourd….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *